ASSISTANCE ET SOUTIEN

—————————————–

Ce que nous faisons…
 
index-09_img-01

L'ÉMOI PASSE. LE DOUTE S'INSTALLE ?...

Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont attachées à notre destinée et ont une signification qu’il nous appartient de déchiffrer. Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps. Quand une personne marche vers son destin, elle est bien souvent forcée de changer de direction. 
En savoir plus sur le Retour Affectif 
Les stratégies de la reconquête amoureuse, du retour affectif ont beaucoup changé, à cause du changement des femmes, de ce que l’on appelle la libération des femmes. Mais pour autant, les manoeuvres d’approche sont-elles plus faciles ? Est-ce toujours à l’homme de faire le premier pas ? La femme attend-elle toujours les signaux d’approche et donne-t-elle encore les signes de l’acquiescement ? Ou devient-elle une « dragueuse active  » ? 
Il faut agir avant que la séparation totale ne soit définitive. L’action de Retour Affectif est le meilleur antidote contre la dépression, l’angoisse, le stress, la crainte, l’inquiétude, le sentiment de culpabilité et, cela va de soi, contre l’immobilisme. Mieux vaut faire des choses minimes que de ne rien faire du tout 
En fait, on pourrait douter qu’il existe une histoire de la conquête amoureuse, tant l’on retrouve à toutes les époques des Don Juan, des volages, des fidèles ou des timides. Il n’empèche que si l’on a toujours séduit, conté fleurette, coqueté, racolé, dragué, l’air du temps y appose sa marque, et c’est tout ce qui fait l’intérêt de sa recherche, pleine d’anecdotes aussi distrayantes qu’édifiantes. 
La liberté ne consiste pas à se soustraire aux lois naturelles de l’amour et du retour affectif. Le péché par approximation c’est vouloir ne plus dépendre du ciel, affirmer que notre destinée se réalise par nos seuls efforts, sans l’aide divine. C’est prétendre discerner seul ce qui est bien de ce qui est mal, et que l’on peut accéder au salut par soi-même sans le soutien de personne. 
L’amour peut être, selon la situation, faible, fort ou obsessionnel. Selon ces critères, il peut être plus ou moins contrôlé par la personne qui le ressent. Mais l’amour dont je vais parler c’est un amour de gloire et de Reconquête. Là , s’élève un autre sentiment : le désir, l’attente de l’être aimé et l’anticipation de la satisfaction qu’il va nous donner en nous revenant.

(+33) 0692 24 34 80

SERENDIPITY

retour.amoureux@gmail.com

7 rue liancourt

97400 SAINT DENIS

Copyright 2015 – Tous droits réservés – Mentions légalesConditions Générales  – Powered By Ac2lr

Fermer le menu